Faire l’amour à la vegan et sans gluten ?

Classé dans : Le Blog | 0

 

Les préservatifs du futur cèderont-ils tous à la mode du vegan et du sans gluten ? C’est en tout cas le nouveau concept que propose une jeune chimiste suisse, via sa marque « Green Condom Club ».

 

Les préservatifs en latex classiques contiennent de la caséine, une protéine issue du lait, qui permet de rendre le latex plus souple. Les préservatifs Green Condom sont donc constitués uniquement de latex végétal issu du commerce équitable. Contrairement à la plupart des préservatifs classiques, vous pourrez retrouver la composition sur la boite. De plus, la marque teste ses préservatifs électroniquement et non sur des animaux, ce qui leur a permis d’obtenir le label européen Vegan ainsi que la norme CE.

 

Autre innovation, la marque vous propose un service de box, avec un abonnement pour recevoir vos préservatifs à la maison, chaque mois. En attendant de pouvoir vous en procurer en pharmacie, vous pouvez commander vos préservatifs vegans et gluten-free sur https://www.greencondom.club/francais/.